Cuicui-les-petits oiseaux
HUMEURS, LIFE STYLE

CuiCui se refait une beauté

Le printemps est arrivé ! Les fleurs commencent à éclore et les oiseaux pointent le bout de leur nez. CuiCui à décidé de se faire tout beau pour son deuxième printemps.

 

QU’EST-CE QUI CHANGE SUR CUICUI ?


LE LOGO

Pourquoi j’ai décidé de changer de logo ? L’ancien logo ne me correspondait plus. On ne ressentait pas assez ma personnalité, mon parcours et mes valeurs. C’est donc, après plusieurs semaines de réflexion que je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mon nouveau logo. Grâce à sa typographie et son jeu de texture, j’ai voulu mettre en avant mon côté « artistique » et ma spontanéité. On retrouve sur ce logo la couleur verte qui, pour moi, est la couleur représentant le mieux l’état d’esprit du blog et les sujets qui y sont traités. Les oiseaux, représentés de manière beaucoup plus abstraite (on peut imaginer à la fois des oiseaux, des empreintes, ou des feuilles), donnent un caractère plus poétique et rêveur à mon logo. Ce qui  correspond plutôt bien à ma personnalité et au nom que j’ai choisi pour le blog. Ce logo dégage un sentiment de liberté beaucoup plus présent que l’ancien, chose qui me tenait à coeur, puisque la base d’un blog est de pouvoir exprimer et partager en toute liberté mes idées et mes opinions.

Un grand merci à l’amoureux pour ce magnifique logo plus punchy et plus personnel que l’ancien. J’ai mis longtemps à savoir ce que je voulais exactement mais quand je vois le résultat, je me dis que j’ai bien fait d’attendre ! Et vous, il vous plaît ? 

LES CATEGORIES

J’ai réorganisé les différentes catégories afin qu’elles soient plus pertinentes et que la navigation soit plus facile (selon moi, mais n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez que cela soit encore amélioré). Je trouvais que c’était trop fouillis et j’espère que vous pourrez naviguer plus facilement sur le site. 

 

J’espère que vous aimerez ces changements tout autant que moi ! Je vous retrouve très vite pour un nouvel article beauté.

Belle semaine,

A très vite ! 

 
Crédits photo : CuiCui Les Petits Oiseaux
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Petit Mot

  • Reply Marine Thomas 27 mars 2017 at 08:33

    Super Emma ! et bravo à David 🙂
    Gros bisous !

  • Laisser un petit mot