HUMEURS, LIFE STYLE

Découvertes et jolies choses #Novembre

Wishlist CuiCui

 

 

Aujourd’hui, je vous retrouve pour mes petites découvertes automnales avec au programme des soins protecteurs du froid qui s’installe petit à petit, des parfums d’épices, des boissons chaudes et des petits accessoires amusants et réconfortants. Bonne découverte à tous…

  1. Baume à lèvres Hurraw ! Pitta – Happy Léon Fan inconditionnelle des baumes à lèvres Hurraw !  je n’utilise plus qu’eux. Mes lèvres sont toutes douces et bien hydratées grâce à eux. Et, ils sentent tellement bons ! Mon préféré du moment : Kapha au pamplemousse, gingembre et eucalyptus mais je ne les ai pas encore tous testés^^ Pour cet hiver, je vais donc me laisser tenter par le baume à lèvres Pitta à la citronnelle et la menthe poivrée.
  2. Bougie Spiced Pumpkin – PF Candle Co – Citrouille, beurre, sucre brun, épices, voilà des odeurs qui sentent bon l’automne… Cette bougie est parfaite pour accueillir les jours frais et se plonger dans une ambiance cocooning.
  3. Chaussettes hautes Raton Laveur – Oysho Là je triche un peu… Ces chaussettes sont déjà dans mon armoire ! Je les ai reçues il y a une quinzaine de jours mais il fallait absolument que je vous présente ces adorables chaussettes raton laveur avec leurs petites oreilles qui débordent =) Et oui, c’est un de mes vice :  je suis accro aux chaussettes !
  4. Jeu de société Shifumi – Les Jouets Libres C’est le jeu préféré de mon amoureux… Tout se négocie en Shifumi à la maison ! Qui fera la vaisselle ? Qui se lèvera en premier pour préparer le déjeuner de l’autre ? Pierre, feuille, ciseaux ! Bref, nous sommes de vrais gosses ! Alors quand j’ai découvert qu’une marque aussi engagée que Les jouets Libres proposait ce jeu je me suis dit qu’il s’agissait du cadeau idéal à lui faire. C’est une marque qui fabrique ses produits en France. Ici, pas d’emballage superflu, même les notices sont sur le sachet en tissu pour atteindre un objectif zéro déchet. Voilà le jeu  pour vos longues soirées d’hiver !
  5. Tisane détox de L’Automne La Pich’nette – Beauty Garden  Une infusion réconfortante à base de Mélisse, de Bruyère et de Thym, parfaite pour rester en forme à l’arrivée des jours plus frais.
  6. Pack Eye Pacific – Oolution – Comment vous dire ?! Je ne sais plus quoi faire pour remédier à la peau sèche de mon visage : rougeurs, irritations, tiraillements… La totale ! J’ai essayé de nombreuses crèmes hydratantes  mais rien à faire ! Alors comme j’entends tout le monde faire des éloges des produits Oolution  notamment Sabrina sur son blog Beauty Spot,  j’ai envie d’essayer, c’est peut-être la solution à mes problèmes… Cette marque utilise des ingrédients 100 % d’origine naturelle, non testés sur les animaux et les packagings sont  éco-conçus et recyclables. Un autre bon point : leur diagnostic en ligne pour nous aider à faire le bon choix en fonction de notre type de peau. Alors, est-ce que le pack Eye Pacific que me conseille le diagnostic sera ma « Oolution » miracle ?! ^^
  7. Antisèche Lotion anti-irritante – Indemne Vous connaissez la marque Indemne ? C’est une jeune marque de produits de soins qui possèdent la mention Slow Cosmétique. J’ai découvert les produits Indemne grâce à  Gwendoline du blog Un courant de vert qui voulait se laisser tenter par la lotion Déboutonnez-moi. Grâce à elle j’ai découvert la lotion Antisèche qui est une lotion spéciale peau sèche à base d’huiles végétales et huiles essentielles qui devrait redonner une peau de bébé à mon visage.
  8. Mug panda – Mr.Wonderful – Une tasse aux supers pouvoirs pour ne plus avoir de cernes de panda !? Je suis preneuse !  Surtout que le réveil est très difficile depuis la reprise des cours et ça se voit sur ma tête ! Je n’y avais pas pensé mais la comparaison entre mes yeux et ceux d’un panda est parfaite! Une crème anti-cerne + une tasse anti-cerne : attention vous n’allez plus me reconnaître !


Et vous, avez-vous des envies mode, beauté, déco, culture… en ce moment?

Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Petits Mots

  • Reply Gwen 10 novembre 2015 at 10:58

    Génial le shifumi ! Les chaussettes sont trop craquantes comme la tasse panda ^^ Sinon moi aussi je suis fan des baumes à lèvres Hurraw 🙂 Pour Indemne tu me rappelles qu’il faut que j’en parle sur mon blog 😉
    A bientôt !

    • Reply Emma 11 novembre 2015 at 10:59

      Hâte de voir ton article sur les produits Indemne 🙂 Belle journée

  • Reply Lutetia Flaviae 10 novembre 2015 at 12:27

    Je crois qu’il me faut absolument le mug panda !! Peu à peu ma maison est envahie ˆˆ J’ai très envie de tester la marque Oolution également mais, ça fait des mois que j’attends que le kit d’essai soit disponible. Ils m’ont même promis de m’envoyer un email et toujours rien 🙁

    • Reply Emma 11 novembre 2015 at 11:04

      A mince 🙁 Essais peut-être de les relancer… Moi je voulais le pack Eye Pacific mais ils sont en rupture de stock du eye love 🙁 Ils devaient de nouveau en avoir le 9 novembre mais toujours rien alors j’attends…

  • Reply sabrina 12 novembre 2015 at 21:12

    Coucou Emma, merci de ton petit clin d’œil ;).J’espère que tu trouvera enfin ta solution avec ces produits.

  • Laisser un petit mot