GOURMANDISE, Le sucré

Mon top 3 des barres Nakd

Si vous me suivez sur Instagram vous avez sûrement dû voir que j’ai gagner un super concours proposé par Nakd : une boîte remplie de leurs délicieuses barres. L’occasion pour moi de tester pour la première fois les barres crues et de partager mon avis avec vous.

NAKD

Contrairement aux barres de céréales classiques, Nakd propose des en-cas sains composés d’ingrédients naturels, vegan et sans gluten.

Niveau goût, c’est sûre qu’il n’y a rien à voir avec les barres de céréales classiques. En règle générale, je ne suis pas friande de ce type de produit, mais là j’ai été agréablement surprise !

Ici, pas de sucre ajouté et c’est tant mieux ! Au moins, on sent le goût des ingrédients bruts : dattes, fruits, noix, etc. Ces fruits et noix pressés à froid permettent de préserver toutes leurs vertus : le magnésium, le fer, le potassium, le calcium, le phosphore, les vitamines B… Un mélange 100% healthy et délicieux !

Bon vous l’aurez compris, il n’y que des bonnes choses à l’intérieur de ces barres mais après les avoir toutes goûté, le verdict de mes barres préférées a sonné^^ (…)

barres-vegan-raw-nakd

Le top 3 de mes barres Nakd préférées

Ce qu’il faut savoir avant que je vous donne mon verdict (suspense…) c’est que Nakd propose deux types de barres : les « classiques » et les « crunchy ». Quelle est la différence entre les deux ? Les « classiques » sont plus onctueuses et les « crunchy » croquent sous la dents et se rapprochent donc plus des sensations que l’on peut avoir avec des barres de céréales traditionnelles.

Dans les « classiques » on retrouve des parfums pas comme les autres : banana bread, cookie et noix de cajou, ginger bread… Voilà une sélection que j’ai beaucoup aimé. Après j’ai eu beaucoup de mal avec celle à la rhubarbe et à la crème anglaise. Un mélange très étrange… Mes deux favorites se sont celle à la framboise  (n°1) et aux noix de cajou et cookie (n°3).

Les « crunchy » ont été un véritable coup de cœur. Il existe 4 parfums : pomme, fraise, chocolat et banane. J’adore leur coté à la fois fondant et croustillant. Avec une mention spéciale pour la pomme (n°2).

Barres-vegan-raw-Nakd

Mon avis sur les Nibbles

J’ai également testé les nibbles, des petites boules avec différents parfums : caramel, coco et salade de fruits. J’avoue ne pas avoir aimé cette gamme. Je trouve le goût très étrange et la texture un peu farineuse. Après j’ai vu plusieurs recettes qui intégrent les nibbles dans des desserts ou petits déjeuners. Je pense tester une de ces recettes et revenir vers vous pour voir si, de cette manière, je trouve les nibbles plus à mon goût. D’ailleurs, n’hésitez à me partager vos recettes si vous en avez testé.

En attendant, je vous conseille de goûter les barres Nakd et de revenir vers moi pour me partager votre top trois de vos barres Nakd préférées !!!

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Petits Mots

  • Reply Celia 11 juillet 2016 at 21:22

    Les « crunchy » sont de loin mes préférées !! Avec en premier celle à la pomme 🙂

    • Reply Emma 13 juillet 2016 at 11:30

      Bonjour Celia,
      Je t’avoue que j’ai longuement hésité à mettre la barre « Apple Crunch » en premier 🙂 Contente en tout cas que ces barres te plaisent 🙂
      Belle journée

    Laisser un petit mot