MON LIVRE
 « Cosmétiques solides à faire soi-même »

Ça y est, c’est le grand jour : plus d’un an après avoir présenté le projet aux Editions Eyrolles, mon livre Cosmétiques solides à faire soi-même arrive dans les rayons de votre libraire !

J’espère de tout coeur qu’il vous plaira, qu’il vous sera utile et vous inspirera.

couverture du lire peau aux éditions Eyrolles intitulés : Cosmétiques solides à faire soi-même

Vous voulez en finir avec les produits chimiques et les emballages qui nuisent à la santé de votre peau et à l’environnement ? Alors sautez le pas et passez aux cosmétiques solides à faire soi-même ! Écologiques, naturels, économiques, nomades et riches en principes actifs, ils révolutionnent notre salle de bains et notre façon de consommer les produits de beauté.

Dans cet ouvrage, je vous accompagne du choix des ingrédients à la réalisation des recettes en dévoilant tous mes secrets pour des cosmétiques réussis dépourvus de paraben, de silicone ou de sulfate !

En quelques étapes et moins d’une dizaine d’ingrédients, vous pourrez concevoir plus de 40 produits adaptés à vos types de peau et de cheveux. Démaquillant, nettoyant pour la peau, dentifrice, déodorant, shampoing, savon… Tout est remplaçable par du fait maison qui profitera à toute la famille.

EN BONUS : des interviews exclusifs de marques engagées et un DIY pour réaliser des emballages zéro déchet. 

Si vous voyez mon livre en librairie, ou si vous l’avez entre les mains, n’hésitez pas à partager une photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #cosmetiquessolidesbycuicui. Je suivrai vos publications avec attention, et j’en choisirai certaines à relayer sur mes propres réseaux !