BEAUTE SLOW, MAQUILLAGE

Lip gloss Lily Lolo

Rouges à lèvres ou gloss peu m’importe ! Je prends autant de plaisir à utiliser l’un ou l’autre. D’ailleurs, je les associe souvent pour donner plus de volume, de couleur et de brillance à mes lèvres.

Test-Lip-Gloss-Lily-Lolo

J’aime beaucoup me maquiller tout en gardant un résultat très naturel. Le matin, j’ai donc l’habitude de me maquiller en priorité le teint pour supprimer mes petites rougeurs ainsi que mes yeux pour souligner mon regard. Pour ne pas surcharger mon maquillage, je termine avec une touche de gloss sur mes lèvres pour un résultat bonne mine assurée !

 

♥ J’ai craqué sur les gloss Lily Lolo

Lily Lolo est une marque anglaise de make-up minéral qui propose des produits cruelty-free, dont une grande partie est vegan. Lors de ma petite découverte en novembre, j’ai été agréablement surprise par cette large gamme de produits à la composition très correcte !

Je me suis laissée tenter par deux teintes de gloss sur Ecco Verde : Scandalips, un rose pailleté et Peachy Keen, un oranger très doux qui donne une touche de soleil à mon visage. La teinte de ces deux gloss est très proche de celle de mes lèvres, donc le résultat est vraiment naturel. C’est parfait pour porter au quotidien ! Le rendu est doux et discret, apportant la juste brillance pour un effet plumpy garanti !

Le seul petit bémol, comme tous les gloss que j’ai pu essayer, c’est leur tenue… Si vous arrivez à faire tenir ces gloss plus d’une heure trente, je vous dis chapeau ! Pour ma part, je peux lui dire « bye bye » au bout d’une heure maximum. Du coup, je l’ai toujours sur moi pour faire une petite retouche ^^

Gloss -CuiCui

♥ Un gloss à croquer !

L’énorme avantage de ces gloss c’est qu’ils ne collent pas ! Oui, fini les cheveux qui se collent à vos lèvres dès qu’il y a un coup de vent ! La texture est très agréable et n’assèche pas mes lèvres grâce à leurs actifs nourrissants : huile de jojoba et vitamine E. En plus de ça, ils laissent une légère odeur chocolatée sur mes lèvres qui me donne envie de les manger !

Gloss 1

♥ Le packaging

Le packaging est très simple, mais j’adore ! De toute façon je pense que plus un packaging est simple, plus il aura de succès alors pourquoi faire compliqué !? Ma petite âme de designer refait surface ^^ Ces gloss se présentent dans un tube transparent, ce que je trouve très pratique pour ne pas passer trois plombes à savoir quelle teinte est à l’intérieur et voir la quantité restante. Épurés et élégants, ils s’appliquent facilement grâce à leur embout en mousse. J’aime beaucoup ce genre d’embout super doux pour mes lèvres pour une application en deux temps trois mouvements !

 

Gloss - CuiCui

 

 


 

Portez-vous des gloss ? Connaissez-vous la marque Lily Lolo ? 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Petits Mots

  • Reply Emy Jolie 8 février 2016 at 13:51

    Hello ! Je connais de nom la marque mais je n’ai encore jamais testé 🙂 je n’aime pas les gloss mais leurs cosmétiques ont l’air top ! Après je les trouve un peu onéreux par rapport à d’autres marques bio comme Boho green ou Avril par exemple..
    Bonne journée!

    • Reply Emma 9 février 2016 at 19:01

      Oui j’aime beaucoup cette marque de maquillage d’ailleurs je te recommande la Laid Bare pour les yeux si tu veux essayer. Tu verras elle est génial !Les produits Lily Lolo sont peut-être plus onéreux que d’autres marques mais le choix des couleurs est vraiment vaste et le rendu est top donc je ne regrette pas du tout mon investissement. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester les marques de maquillages que tu cites mais j’ai repéré plusieurs produits chez Boho-Green… Les as-tu déjà testé ?
      Belle soirée

  • Reply Lutetia Flaviae 15 février 2016 at 11:36

    Merci pour ton avis ! J’aime beaucoup cette marque ! Je ne connais pas trop de gloss qui tiennent longtemps pour tout dire ! En revanche, s’ils ne collent pas aux cheveux, c’est déjà pas mal ˆˆ

  • Reply valérie 15 février 2016 at 12:30

    Oh un gloss qui ne colle pas, ça me plait ça ! Je suis plutôt rouge à lèvres mais j’avoue que parfois, je ne dirai pas non à un joli gloss ^^

  • Reply Hello Ladybird 21 février 2016 at 12:06

    Je ne connais pas du tout cette marque, mais je risque de me laisser tenter !
    Des bisous
    Charlotte

  • Laisser un petit mot