Cette image représente une silhouette portant une culotte Moodz.
MODE ETHIQUE, ZERO DECHET

Les basiques Moodz font peau neuve

Toujours aussi adepte des culottes menstruelles Moodz, je vous présente, dans ce nouvel article, les évolutions des basiques Moodz et les petites nouveautés : la collection SUPERNUDES et la culotte noire basique. De jolis essentiels, ultra pratique et toujours plus innovant. 

Si vous aussi, vous êtes séduite par ces sous-vêtements menstruels, je vous propose un code promo Moodz valable en 2022 à la fin de cet article. 

Moodz : la marque de culottes menstruelles qui a tout bon

Ai-je encore besoin de présenter Moodz par ici ? Je vous en parle régulièrement parce que ce sont mes sous-vêtements menstruels préférés à la fois pour leur esthétique, leur efficacité et leur rapport qualité/prix. Voilà plus de 3 ans que je porte mes premières Moodz et elles n’ont pas bougé. J’ai eu l’occasion de les utiliser pendant mes règles, mais également pendant mon post-partum (crash-test assuré) et j’en suis toujours autant satisfaite.

Pour ceux qui découvre la marque via cet article en quelques mots Moodz, c’est :

  • Une marque qui a pour objectif de révolutionner la vie de toutes les personnes menstruées en proposant des sous-vêtements menstruels confortables, bons pour notre santé (sans nanoparticules, par exemple) et canons pour être stylée même pendant nos règles.
  • Des modèles disponibles de la taille 32 à 52 afin de convenir à un maximum de morphologies.
  • Une marque engagée pour des causes qui lui tiennent à cœur : une partie de leurs bénéfices est reversée à l’association Acceptess-T qui vient en soutien aux personnes transgenres et non-binaires. La marque est également en partenariat avec La Maison des femmes pour lutter contre la précarité menstruelle.
  • Une entreprise en constante évolution pour nous apporter le must du confort et de la sécurité grâce à de nouvelles matières et de nouvelles formes (et vraiment merci pour ça 🙏🏼)

Pour aller plus loin, je vous invite à consulter ces 2 articles où je vous parle de Moodz :

Les basiques Moodz font peau neuve

Si jusque-là, je vous présentais uniquement leurs modèles à motifs ou dentelles. Sachez qu’il existe une large gamme de bons petits basiques chez Moodz et depuis le début de cette année, il y a du changement. 

Des sous-vêtements menstruelles en constante innovation

Ce que j’aime chez Moodz, c’est qu’ils ne se contentent pas de proposer une gamme de lingeries menstruelles et point barre ! Moodz se remet perpétuellement en questions grâce aux retours de sa communauté pour nous proposer des sous-vêtements toujours plus performants, respectueux de l’environnement et discrets. Aujourd’hui, c’est aux basiques de faire peau neuve. 

En effet, leurs modèles permanents (culottes shorty, super taille haute et boxer) sont désormais composés d’un absorbant monocouche quel que soit le degré d’absorption et d’une doublure en coton bio certifié GOTS pour des culottes toujours plus confortables, sans danger pour notre santé et efficaces. Et comme toujours, tous les tissus proviennent d’Europe

De nouveaux basiques débarquent dans la collection permanente Moodz

Moodz élargie sa gamme de basiques pour accueillir 2 nouveautés :

  • La collection SUPERNUDES : et si on osait les vêtements clairs pendant nos règles ? C’est le pari osé qu’a fait Moodz en nous proposant cette nouvelle collection permanente intitulée « SUPERNUDES ». Une collection qui en dit long sur la confiance qu’ils ont sur l’efficacité de leurs produits !Elle se compose de 6 nouveaux modèles : 3 culottes (flux moyen) et 3 shorty (grand flux) déclinés en 3 couleurs pour s’accorder aux différentes carnations et rester discrètes sous vos vêtements clairs : almond, peanut et cocoa. Il faut compter 29€ pour les culottes et 32€ pour les shorty.
Cette image représente le shorty cocoa de la gamme Supernudes.
Cette image représente la culotte menstruelle Almond de la collection Supernudes Moodz.
  • La nouvelle culotte noire : un nouveau design ultra soft et confortable : un tissu stretch tout doux et une doublure en coton bio. 

En plus de l’absorbant monocouche, ces nouveautés sont composées d’une matière réalisée en Lyon ECO, un mélange de polyamide recyclé et d’élasthane. Ce polyamide est conçu de fils recyclés à partir de restes de production afin de limiter les déchets. Cela permet, ainsi, de réduire la quantité d’huile nécessaire à la production de nouvelles fibres. 

Comme le confort est l’une de leurs priorités, contrairement à d’autres matériaux recyclés, leur polyamide reste ultra soft et confortable pour un effet seconde peau. 

Cette image représente la nouvelle culotte menstruelle noire de chez Moodz.

Moodz, c’est aussi de la lingerie menstruelle sexy et originale

 Pour celles d’entre-vous, qui recherchent des protections périodiques un peu plus « fines »/« sexy », il y a plein de modèles ultra sympas sur leur site notamment la collection permanente plumetis. Ces sous-vêtements noirs sont composés d’un empiècement de dentelle plumetis de chaque côté des hanches et son liseré doré au niveau de la taille. C’est avec cette collection que j’ai découverte Moodz et j’ai vraiment eu un gros coup de cœur pour la marque. 

Ce qui est génial avec Moodz, c’est que la marque lance également régulièrement des collections capsules super stylées telles que la collection Iconic et la collection Zébre pour mes préférées. Une manière de se faire plaisir même pendant nos règles.

Cette image représente le shorty menstruel plumetis de la marque Moodz.

Code promo Moodz 2022

Si vous n’avez toujours pas adopté les culottes de règles Moodz, c’est le moment de tester grâce au code promo MOODZEMMA valable en 2022 qui vous offre 10% de réduction sur l’ensemble de l’e-shop Moodz.

Cet article sur les culottes menstruelles Moodz vous plaît ?

Épinglez-le sur Pinterest !

Cette image représente une culotte Moodz de la collection Supernudes.

Crédit photos : Cuicui Les Petits Oiseaux

Cet article a été sponsorisé par Moodz. Comme toujours, le contenu reste authentique et les produits présentés approuvés par mes soins. Merci de votre confiance ♥ 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.